Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

mercredi 16 mai 2018

Arles, 22 mai 2018, stoppons la régression sociale ! Enregistrer au format PDF

Rassemblement 10h30 Place de la République.

Le mardi 22 mai 2018, les neuf organisations syndicales représentatives dans la Fonction publique appellent l’ensemble des personnels de la Fonction publique de l’État, de la Fonction publique Hospitalière et de la Fonction publique Territoriale à la grève et aux manifestations.

Dans notre département, ce 22 mai l’Union Départementale des Bouches du Rhône appelle à une journée de grève et de mobilisation interprofessionnelle.

Que nous soyons dans le Secteur Public ou Privé, nous avons toutes et tous des raisons de participer à la journée du mardi 22 mai.

Car, afin de satisfaire encore le patronat, le gouvernement veut "offrir" nos Services Publics, notre Sécurité Sociale aux grandes entreprises capitalistes pour faire toujours plus de profits, au détriment de nos emplois, de nos salaires, de nos statuts, de nos conditions de travail et de vie.

Gouvernement et patronat déroulent leur plan de casse de notre modèle social et s’attaquent à l’ensemble du monde du travail.

La part des bénéfices reversée aux actionnaires a doublé en 15 ans !!! un record mondial !!!! Oui, les moyens financiers existent pour répondre aux besoins des salariés, des retraités et des privés d’emplois, l’exigence d’une autre répartition des richesses est essentielle !!!

Le mardi 22 mai, ensemble, unis et déterminés rassemblons nous à 10H30 Place de la République à Arles ( à l’appel de l’Union Locale CGT d’Arles, La FSU d’Arles et Sud éducation Arles).

Ensemble, élevons le rapport de force nécessaire, en s’appuyant sur toutes les luttes actuelles pour un véritable socle de progrès social !

Ci-après le tract de l’Union Locale à distribuer sans modération !!!!

PDF - 287.5 ko
Appel UL CGT Arles 22.05.18

Documents à télécharger