Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

mercredi 13 octobre 2021

Mairie d’Arles : grève à la DSIT, les raisons de la colère ! Enregistrer au format PDF

Depuis ce mardi 12 octobre 2021 les agents de la Direction des Systèmes d’Information et de Télécommunication de la Mairie d’Arles sont en grève reconductible. Hormis la Direction du Service toutes et tous les agents sont en grève.

Ci-dessous les revendications des agents :

PDF - 74.6 ko
CGT territoriaux Arles - DSIT- 12.10.21

Ci-après l’appel au personnel de Maria Nogueira, Secrétaire Générale du Syndicat CGT des Territoriaux de la Ville d’Arles et du CCAS au rassemblement ce jeudi 14 à 12H dans le hall de la mairie :

"Dans le cadre de la grève reconductible au sein de la Direction des Systèmes d’Information et de Télécommunication de la Mairie d’Arles démarrée ce jour, et portée par le Syndicat CGT des Territoriaux de la Ville d’Arles et du CCAS, vous avez été très nombreux à nous apporter des témoignages de soutien. Toutes les équipes de la DSIT et nous-même vous en remercions infiniment.

Pour répondre à vos sollicitations, une « cagnotte de soutien aux grévistes » est désormais créée.

Elle permettra d’aider nos collègues les plus en difficultés, de maintenir la grève et continuer à nous battre sur le cahier revendicatif qui a été présenté lors de la « table de négociation ».

Si vous souhaiter contribuer à cette démarche de solidarité et verser un don, vous pouvez nous joindre au 04 90 49 37 13 ou 06 25 04 16 03.

De plus, avec les équipes de la DSIT, nous organisons JEUDI 14 OCTOBRE 2021 à 12h, dans le Hall (Salle des Pas perdus) de la Mairie d’Arles, un temps de rencontre avec tous les agents qui le souhaitent. Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre, partager et échanger sur les difficultés que nous rencontrons aujourd’hui dans notre collectivité."


Bien entendu, l’Union Locale CGT d’Arles apporte tout son soutien au personnel en grève !


PNG - 483.6 ko
La Provence 13.10.21

Documents à télécharger