Dans la même rubrique...

mardi 30 novembre 2021

Scandale à GRDF MARSEILLE ! Enregistrer au format PDF

Commentaire de la CGT énergie Marseille :

Devant la faillite des fournisseurs ou simplement la fermeture de ces derniers, GRDF dispose jusqu’à mercredi 1er décembre pour fermer les usagers sans contrat mais qui payent... Devant cette hausse surprise des interventions, GRDF envoie des agents et des intérimaires en heures supplémentaires pour couper des usagers qui payent mais qui vont être coupés à cause de raisons administratives, de fournisseurs véreux et de distributeurs sans scrupules ...

La CGT ENERGIE MARSEILLE appelle les agents GRDF à stopper 100% des fermetures d’installation pour éviter que des usagers ne se retrouvent dans le froid à un mois des fêtes de Noël !

Quid de la cohérence du Service Public : alors que les agents doivent pleurer leur hiérarchie pour pouvoir traiter des fuites de gaz souterraines lorsqu’elles sont signalées le week-end, et qui sont le plus souvent reportées au lundi suivant pour éviter les heures supplémentaires... Pour les coupures, GRDF est aux ordres des fournisseurs, sans aucun sens du Service Public, sans scrupules, on coupe en heures supplémentaires. Une HONTE !!

PNG - 819 ko
la Marseillaise 30.11.21