• Accueil
  • Actualités
  • Le 15 décembre 2010 : les salariés européens feront entendre leurs exigences : Non à l’austérité, oui à une juste répartition des richesses, à l’augmentation des salaires, à la création d’emplois, à des Services Publics de qualité !
Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

vendredi 10 décembre 2010

Le 15 décembre 2010 : les salariés européens feront entendre leurs exigences : Non à l’austérité, oui à une juste répartition des richesses, à l’augmentation des salaires, à la création d’emplois, à des Services Publics de qualité ! Enregistrer au format PDF

Les plans d’austérité se multiplient partout en Europe. En France, l’austérité c’est la réforme injuste des retraites, moins de sécurité sociale, moins d’emplois publics et privés, un budget de l’Etat de grande rigueur pour 2011 !

Le 15 décembre 2010, l’Union Locale CGT appelle les salariés, avec leurs Syndicats CGT, à interpeller leurs directions d’entreprises pour exprimer fortement leurs revendications, à débattre et décider de l’action pour les faire aboutir.

Les militants CGT se déploieront également dans les zones Fourchon et Nord d’Arles ainsi qu’en zone Ecopole à Saint Martin de Crau pour informer et débattre avec les salariés qui n’ont pas de Syndicat CGT dans leur entreprise et leur proposer de le créer !

ENSEMBLE, UNIS, ON EST PLUS FORT !

LA CGT S’Y EMPLOIE ! REJOIGNEZ LA CGT !

Retrouvez ici le tract de syndicalisation.

Documents à télécharger