• Accueil
  • Actualités
  • Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales. Contre la répression patronale et gouvernementale. Marseille le 19 octobre.
Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

samedi 8 octobre 2016 — Dernier ajout mardi 18 octobre 2016

Pas de conquêtes sociales sans libertés syndicales. Contre la répression patronale et gouvernementale. Marseille le 19 octobre. Enregistrer au format PDF

Tous mobilisés le 19 octobre,

Rendez-vous 11H Devant le MEDEF Place du Général De Gaule – MARSEILLE

Départ collectif d’Arles.

PNG - 346.8 ko

Porter atteinte aux libertés syndicales, c’est attaquer le droit de tous, salariés, retraités, jeunes, privés d’emploi, de pouvoir s’organiser collectivement pour défendre et améliorer nos conditions de vie et de travail.

Après les salariés d’Air France, le 19 octobre ce seront les Good Year qui seront devant les tribunaux, en appel de leur condamnation à la prison ferme pour avoir défendu leur emploi.

Les délinquants ne sont pas les syndicalistes qui défendent les salariés, ce sont ceux qui cassent des vies, des emplois, des usines pour remplir les poches d’une minorité au détriment de l’intérêt général.

Mobilisation donc le 19 octobre, à Marseille.

Départ collectif : le car partira à 9H de la gare routière d’Arles ( en face la gare SNCF). Au 16 octobre un quarantaine de camarades de Tarascon et d’Arles se sont inscrits. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est encore temps de le faire !

Lire et diffuser sans modération l’appel de l’D CGT 13 :

PDF - 519.2 ko
Appel UD CGT 13 Libertés syndicales 19.10.16
PNG - 556.2 ko
La Marseillaise 18.10.16

Documents à télécharger