jeudi 24 juin 2021 — Dernier ajout mercredi 23 juin 2021
Arles, ce 12 juin, près de 200 personnes rassemblées contre le racisme et les idées d’extrême-droite.
C’était au Kiosque à musique à l’appel de plusieurs organisations arlésiennes dont l’Union Locale CGT d’Arles (voir notre précédant article)
En savoir plus avec l’article de la Provence :