Sébastien Menesplier, secrétaire général de la Fédération Nationale des Mines et de l’Energie
et membre du Bureau confédéral de la CGT, est convoqué personnellement à la gendarmerie
de Montmorency, le 6 septembre, à 8h30 dans le cadre des actions menées par les électriciens
et gaziers à l’occasion de la mobilisation contre la réforme des retraites.
C’est une première !
Lire la suite du communiqué de la CGT :