Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

dimanche 16 février 2025

les-travailleurs-du-jeu-video-posent-les-manettes Enregistrer au format PDF

Le 13 février, les travailleurs et travailleuses du jeu vidéo ont organisé leur première grève nationale et générale, à l’appel du STJV (Syndicat des Travailleurs et Travailleuses du Jeu Vidéo), de la CGT et de Solidaires informatique. Le secteur est en difficulté depuis la fin de la crise de Covid, avec près de 14 000 licenciements à l’échelle mondiale, en 2024...

Lire la suite, écouter la vidéo...