Alors que les guerres se propagent pour les profits des marchands d’armes, pour la CGT, ce sont toujours les travailleurs, quelles que soient leurs origines, qui sont les premières victimes des guerres et des situations de pauvreté qu’elles engendrent. Les syndicats appellent partout sur la planète les salariés à manifester pour la paix, dans le respect de l’intégrité territoriale des pays, dans le respect du droit des peuples à l’autodétermination, dans le respect du droit international.
Rassemblement donc à 10h30 place de la République à Arles
Appel de l’Union Locale CGT d’Arles à diffuser sans modération :