Conférence sur les libertés syndicales et la démocratie, organisée par la Ligue des Droits de l’Homme et ATTAC le mardi 1er juillet 2025, à 18h30, à la Bourse du Travail.
Cette conférence prend place dans la lutte que nous menons pour nos locaux, dans l’unité avec les associations arlésiennes, confrontées elles aussi, comme nous, aux attaques de la municipalité De Carolis contre les subventions, contre les locaux, contre les moyens de fonctionner.
Nous comptons sur votre participation...