A Arles aussi !
Il s’agissait de faire reculer les idées d’extrême droite, le sexisme et les inégalités ! L’heure est à la mobilisation générale, dans les rues et sur nos lieux de travail, toute l’année, pour exiger l’égalité réelle entre femmes et hommes, la revalorisation des salaires et des pensions de retraite, et un grand plan de prévention pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles au travail.
Ainsi, lors du rassemblement au kiosque à musique, Magali Raffin au nom de l’Union Locale CGT d’Arles, a fait la déclaration suivante :