Dans un contexte marqué par des guerres meurtrières et dans un contexte économique et social où précarité et pauvreté gagnent du terrain, le gouvernement des riches veut imposer aux salariés, retraités et privés d’emplois de passer un cran de plus à la ceinture. Un contexte également marqué par des atteintes graves aux libertés individuelles et collectives, dont l’attaque (partiellement avortée pour l’instant) contre le 1er mai, et dont les libertés syndicales
Alors, ensemble, pour la défense de la Bourse du Travail d’Arles et pour dire non aux politiques d’austérité en France et aussi en Europe, débarrassée du joug de la finance, du poison de l’extrême droite, pire ennemi des travailleurs, débarrassée aussi des politiques réactionnaires qui ne font que creuser toujours plus les inégalités et réduisent les droits et conquis des travailleurs en France comme en Europe, manifestons !
A diffuser sans modération :