Avec impertinence, ils répondent, de manière pertinente, à quelques questions. Combien doit-on ? À qui ? Pourquoi ? Depuis quand ? Jusqu’à quand ? En refermant le livre, vous allez enfin tout comprendre. Certes, on n’est pas moins endettés, mais rassurés ; la dette peut parfois être bonne ! On prend du recul. On sort par soi-même du cercle infernal d’une pensée qui nous fait tourner en rond...
Présentation du livre par Christophe Alévèque dans l’émission "On n’est pas couché", sur le site de l’UCR
>
/>